Accueil de l'aide de Sopixi
Centre d'aide
Fermer
Accueil de l'aide de Sopixi
Assistance e-mail
Assistance e-mail
Un expert sopixi répond à vos questions
Accéder
Que cherchez-vous ?

Tutoriels

Tutoriels

E-boutique

Retour
01 - Comment activer votre e-boutique?
02 - Premiers pas avec la boutique Sopixi
03 - Commandes
04 - Catalogue
05 - Exporter en excel
06 - Valorisation du stock
07 - Unités monétaires
08 - Gestion des sous-produits
09 - Gestion des packs
10 - Gestion des stocks
11 - Gestion des fournisseurs
12 - Gestion des ISBN
13 - Gestion délai de préparation
14 - Gestion de l'éco-participation
15 - Gestion de pièces jointes
16 - Gestion des pré-ventes
17 - Panier
18 - HT ou TTC
19 - Vignettes et labels
20 - Vidéos
21 - Image par défaut
22 - Conditions générales de vente
23 - Phrases types / Commentaires
24 - Zones non délivrées
25 - Moyens de paiement
26 - Frais de conditionnement
27 - Taxes
28 - Votre boutique est beaucoup plus grande que vous pouvez l’imaginer…
29 - Comment personnaliser les pages de ma boutique?
30 - Comment ajouter un produit dans ma boutique?
31 - Comment personnaliser ma fiche produit?
32 - Comment créer une rubrique dans ma boutique?
33 - Gestion des zones de livraison
34 - Gestion des frais de livraison
24 - Zones non délivrées
Si vous avez décidé que vous ne livriez pas dans certaines zones géographiques (hors France, ou certaines zones trop éloignées,  ou aux services postaux trop incertains), vous pouvez rédiger ici un message qui s'affichera lorsque le client demandera la livraison dans ces zones que vous aurez décidées de ne pas livrer.
Le message peut-être du type:

"Désolé, mais nous n'assurons pas de livraison sur la zone géographique demandée. Merci de nous indiquer un autre lieu de livraison, si possible en France ou en Europe" (à vous de compléter ce message comme vous l'entendez).

Pour cela cliquez sur l'icône "caddie" dans votre menu principal, et cliquez sur la rubrique "Configuration"


Puis dans la configuration, rendez vous dans  "paramètre d'affichage", cliquez sur "En voir plus".





Il vous suffit maintenant de trouver la fonctionnalité qui vous intéresse, ici "Zones non délivrées" puis cliquez sur le bouton "Editer".


Une fenêtre s'ouvre, vous pouvez saisir le message qui sera affiché pour les utilisateurs souhaitant une livraison en dehors des zones désservies.


Presse Mentions légales Jobs Qui sommes nous ? Contact Annuaire des experts
le partenaire des médias
Les cookies assurent le bon fonctionnement de nos services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies.