Accueil de l'aide de Sopixi
Centre d'aide
Fermer
Accueil de l'aide de Sopixi
Assistance e-mail
Assistance e-mail
Un expert sopixi répond à vos questions
Accéder
Que cherchez-vous ?

Tutoriels

Tutoriels

Envoi d'une newsletter

Retour
01 - Comment gérer l'envoi de newsletters pour mon site Sopixi?
02 - Créer un compte Simple-mail
03 - Se connecter à son compte Simple-mail
04 - Comment envoyer une newsletter avec Simple-mail?
05 - Les visiteurs qui s'inscrivent à partir de mon formulaire de newsletter ne sont pas enregistrés dans la liste de contacts de mon site, pourquoi?
03 - Se connecter à son compte Simple-mail

Une fois votre compte validé, retournez dans l'interface Simple-mail en entrant vos identifiants Simple-mail dans la fenêtre de connexion.

Cliquez sur « Me connecter ».



Dans l'interface Simple-mail, trois onglets vous intéressent :

Tableau de bord, Campagnes et Listes de contacts.




A chaque fois qu'un visiteur s'inscrira avec votre formulaire de newsletter, il sera automatiquement ajouté à votre liste de contacts. La liste de contacts créée est nommée en fonction du nom de votre site (par exemple, « Newsletter nomdemonsite ».


Attention, vous ne devez pas supprimer ou renommer cette liste car vous perdrez, en renommant la liste de contacts, l'ajout automatique de vos inscrits. Pour consulter votre liste de contacts, cliquez sur l'onglet « Listes de contacts » et sélectionnez la liste correspondant à votre site Sopixi.


Vous pouvez utiliser le même compte Simple-mail pour gérer les newsletters de plusieurs sites Sopixi, car chaque site aura sa propre liste de contacts.



Presse Mentions légales Jobs Qui sommes nous ? Contact Annuaire des experts
le partenaire des médias
Les cookies assurent le bon fonctionnement de nos services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies.